Mon chez moi
Mon chez moi
Ma maison est ou mon cœur est, ou ma famille est, et tous mes amis. Une maison n’est pas qu’une maison. Une maison est beaucoup plus spéciale. Ta maison peut être ce que tu veux, elle peut être ou tu habites.
Je fais des souvenirs chez moi comme moi et mes sœurs jouent au soccer dans la maison. Et mon papa sa fâche. Les autres souvenirs sont quand moi et on mange le mais souffler et on mange les bonbons et parfois on regarde aussi un film.
Chez moi on a beaucoup de traditions. Toutes les fins de semaine, dans le bateau de mon père on va à l’ile de courtez, une autre tradition est tous les vendredis on mange de la pizza. Les vendredis on regarde aussi un film. En mangent aussi mangé le mais souffle. Ça c’est ma tradition préférée.
Ma Maison est une place confortable ou tu peux être ou tu veux. Une place confortable est une place qui est douce. Ou ton cœur est chaleureux. Ton chez toi est pas juste une place sais un sentiment et ce sentiment est très spécieux.
Ça c’est pourquoi ma maison est très importent. Parce que ma famille est là, toutes les traditions, les souvenirs, et finalement là confort. Merci Habitat for Humanity pour donner dix dollars pour chaque essai.
Our sponsors
Founding sponsor

Award sponsors
