Mon chez moi
Ma maison est spéciale pour moi et ma famille qui y vit. C'est là que mes parents, mes frères et sœurs et moi-même nous retrouvons, c'est là que nous créons des souvenirs en famille et que l'amour s'enflamme, avec tous les rires et les plaisirs.
Ma maison est unique parce que c'est l'endroit où mes parents ont commencé à se fréquenter lorsqu'ils étaient au lycée, où ma mère a grandi, l'endroit où notre histoire en tant que famille a commencé. Pour moi, la maison est un endroit où je me sens en sécurité et à l'aise, avec la nourriture délicieuse que prépare ma mère, les rires de mes trois frères et sœurs et de moi-même, et toutes les choses remarquables que construit mon père. C'est là que nous nous réunissons en famille et que nous mangeons les plats invitants de ma mère, comme le Mexican street corn. C'est là que nous célébrons toutes nos traditions, c'est là que nous célébrons nos soirées cinéma du vendredi soir, lorsque nous nous blottissons dans notre salle familiale pour regarder toutes sortes de films et de séries, comme l'une de nos séries préférées, Star Wars, tout en mangeant de délicieux nachos. Ma maison possède un immense arrière-cour dans lequel nous construisons chaque année une patinoire pour exercer nos talents de hockeyeurs. Nous avons aussi des soirées jeux très amusantes et compétitives en famille, qui finissent par être très bruyantes parce que mon père gagne généralement. C'est chez moi que nous célébrons nos fêtes. Pour les fêtes comme Noël et Halloween, nous essayons de tout faire. À Noël, nous portons des pyjamas assortis, nous laissons des biscuits et du lait au Père Noël et nous décorons toute la maison avec des décorations de Noël, y compris nos cinq sapins. À Halloween, toute la famille porte des costumes tirés du même film ou de la même série, nous faisons des tours ou des friandises et nous décorons tout avec des décorations d'Halloween et, surtout, avec notre Jack skeleton de 13 pieds de long tiré du film "Les cauchemars avant Noël".
Ma maison est l'endroit où se trouve mon cœur, ce que ma vie a besoin. J'ai tellement de chance d'avoir une maison où vivre. Merci à Habitat For Humanity d'offrir cette opportunité aux personnes dans le besoin.