Chez soi
Quand je n'étais pas né, ma famille cherchait une maison pour une famille de cinq. Ma famille cherche une maison avec des fenêtres, un toit, des portes, des lumières pour dehors, des murs, et un plancher. Quand j'étais né, mon papa a construit beaucoup de choses. Il construit un pont et une table. Quand j'arrive à la maison, comment je peux rendre chez soi ? Pour moi c’est ma famille.
Pour moi, un chez soi commence avec ma famille. Ma famille est importante pour moi. Parce que avec ma famille je ne peux rien faire. Un exemple est quand mal et j'ai pas de famille il y a pas de personnes pour m'aider. Mais quand je suis malade et j’ai une famille, ma famille va être là pour moi. Ma famille met toujours un sourire dans mon visage. On regarde beaucoup de films. Mon frère est là pour m'aider et jouer avec moi. Ma maman et mon papa sont là pour mettre un sourire sur mon visage et aussi mon frères. Aussi de faire la nourriture et mettre la maison en contrôle.
Un chez soi est ma famille. Mais si je devais parler un lit jeu peu dit c’est confortable, tu dormir sur c’est objet, il y a un couverture, c’est chaleur. Dans ta tête tu si c’est un lit. Aussi si je devais parler un cuisine je peu dit il y a un table, des nourritures tu mange là. Tu sais si c'est une cuisine.
En conclusion, c'est comme si j'ai parler de ma famille mais aussi de ma famille qui a besoin d'un lit.