Un chez moi c’est ...
Un chez moi c’est ...
Où que je me sens en sécurité et où qu'il y a du respect.
Ma maison a des murs, un salon, deux chambres et une cuisine où que le manger se fait avec beaucoup d'amour et l’odeur du manger que fait maman est très délicieuse. Moi, j'ai beaucoup de jeux. J’ai Uno, des billes pour faire des bracelets et plusieurs autres choses.
J'habite avec ma maman et mon petit frère que j’aime beaucoup. Je me sens en sécurité avec ma mère et mon petit frère. Je me sens fière d'avoir une famille extraordinaire. Moi et mon petit frère ont est canadien. Mes parents sont colombiens. Pour moi la Colombie est mon deuxième habitat parce que quelques membres de ma famille sont là-bas et c’est un endroit magnifique. Mais mon vrai habitat, c’est ma famille. La chose que j’aime le plus de ma vie c’est ma famille. On partage plein de bons moments. Par exemple à l’été, ma mère, moi et mon petit frère on va au parc près de chez moi.
Merci à Habitat pour l’humanité de permettre aux de vivre une vie agréable dans leur maison et leur quartier en sécurité à un prix abordable.
Our sponsors
Founding sponsor

Award sponsors
