Dans mon chez-moi
Dans mon chez-moi, on accepte tout le monde, dans mon chez-moi il n’y a pas de religions, tout le monde peut y être invité. Mon chez moi change au fur et à mesure des mois, je viens de déménager au Canada. En tout premier, ça m’a bouleversé. Je craignais de ne pas être comme je veux dans mon chez moi. Mais ça s’est bien passé. Même si le bateau qui contenait tous mes objets que j’aimais n’est pas arrivé. Mon chez moi était toujours mon chez moi on continuait notre routine.
Maintenant que je me suis installé, je me sens confortable et en sécurité. Je dors toujours avec mes deux frères dans la même chambre et je me sens bien. Mon père va à Montréal presque toutes les semaines, mais comme je suis dans mon chez moi et avec ma mère, mes deux frères ça me rassure beaucoup c’est mon chez moi !!!
Au moins j’ai des personnes sur qui je peux compter et le meilleur c’est qu’ils m’aiment, et ça c’est le meilleur dans mon chez-moi. Je suis conscient qu’il y a des personnes qui n’ont pas de chez soi et c’est beaucoup plus difficile et le Canada est en train de s’arranger pour que plus de personnes aient des habitats… enfin j’espère !! Moi ce que j’aime bien aussi dans mon chez soi c’est quand on fait les coquins des fois c’est bien amusant de faire les coquins. Bref mon chez-moi c’est mon chez-moi, voilà tout !!!