Chez soi
Entre ces murs, remplies de mémoires, les mémoires d'une famille de deux enfants, deux parents, sont enracinées. Chaque pièce résonne des temps triste, heureux, dur, ici dans cette pièce plus habitée. Dans ce chez-soi, les souvenirs, les joies ont trouvé leurs fins.
La cuisine, théâtre de saveurs partagées, des repas festifs aux secrets confiés. Le salon, rempli des rires, des peurs, les pages du temps, tous prennent leur fin. Ce chez soi, tous les mémoires, tout... arracher. La famille qui est habitée avant, maintenant sur les rues en cherchent d’un refuge, maintenant forcer dans une pièce inconnue avec juste assez pour louer.
immeuble de bureaux victorien. toronto, canada - illustrations de toronto Cette famille de qui je te parle, de leur histoire, de tout leur souvenir... je te demande avec tout mon cœur s’il te plait redonne les leurs espoirs. Cette famille n’est pas unique, des centaines en du revivre là même histoire, ce n’est pas acceptable, on doit tous les laisser non seulement souvenir de ses mémoires, mais les vivres d’une fois encore!