Ma maison, c'est plus d'un téléphone.
Ma maison est jaune et j’y vis avec ma famille. Mon père, ma mère et mon frère qui me donnent beaucoup de gentillesse à revendre. Je vis aussi ma cousine que je traite comme une sœur parce qu'elle est toujours là pour moi.
J'adore sentir le diner de ma mère et quand je m’assis pour manger, j'ai le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que je préfère ? Les repas en famille. On rigole. On joue à des jeux. On perd et on gagne. Mais on ne perd jamais la famille.
Quand on m’a dit que mon père avait le diabète. J’ai été très triste et après ma mère m’a consolée. J’ai réalisé que ma famille est toujours là pour moi.
Ma famille me donne de l'amour, de la joie et de la tendresse. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma famille. J'ai un seul animal mais il me donne beaucoup d’amour. Quand j’étais petite mon chat c’est mis à l’intérieur de mon berceau. Mais il est peureux, il faut que je le rassure. Il est trop mignon quand il dort.
D'abord j'ai compris que la famille ça ne se remplace pas. La famille, c’est précieux. Mon chez-moi, c’est les gens que j'aime.