Le schéma de ma maison.
En premier temps, ma maison n’est pas un endroit où vivre. C’est ma sœur, mon frère, mon père, ma mère, mes deux chats Cocote et Pantoufle ainsi que le reste de ma famille. Je serai toujours contente si je suis en sécurité et avec ma famille.
Ma maison, c’est ma famille, ma chambre, mes jouets. Mais ce n’est pas tout ça. Ce qui compte, c’est les moments en famille comme le cinéma maison en soirée et les jeux de société. Pour mon frère et mon père, c’est une soirée jeux vidéo. Pour moi et ma mère, c’est faire des bracelets et de la peinture. Ma maison, c’est aussi ma ville, mon école et mes souvenirs.
Ma maison, c’est ma chambre, mon salon, ma cuisine, ma salle de bain et mon frigo. L’important est la vie de ma famille et la mienne. Mes ami(e)s font partie de ma famille. Mes professeur(e)s font aussi partie de ma famille car je les vois tout le temps.
Les odeurs sont mes souvenirs. Comme le samedi, l’odeur de mon omelette préférée et bien dis-toi que si je déménage je serai que j'adore les omelettes. J'adore l’habitat pour l’humanité Canada car il offre une maison a une personne dans le besoin. Vous savez quel schéma est le meilleur au monde, c’est celui de mon chez-moi.