Parents

Le concours « Le sens d’un chez-soi » est une manière unique et intéressante d’impliquer vos enfants dans la création littéraire et de donner en retour à leur communauté. Chaque inscription au concours permet à Genworth Canada de faire un don de 10 $ à Habitat pour l’humanité. Ce don permet à l’organisme de bâtir des logements abordables en partenariat avec les familles de votre communauté. L’objectif consiste à enseigner aux élèves l’importance de participer activement à l’amélioration de leur communauté.

En plus de remporter des prix fabuleux (voir la liste ci-dessous), vos enfants se familiariseront avec l’importance d’un logement sécuritaire et abordable, tout en aidant à bâtir une maison pour les propriétaires Habitat de demain.

Un gagnant du grand prix et 3 finalistes pour chaque année

Gagnants du grand prix (trois au total, un par année) –  30 000 $ ch.

Les gagnants du concours « Le sens d’un chez-soi » recevront chacun une subvention de 30 000 $ sera versée à un organisme Habitat local. En plus de cette somme, les gagnants du grand prix recevront un iPad et des pizzas pour l’organisation d’une fête de classe.

3 prix de finalistes (neuf au total, trois par année) — Subvention de 10 000 $ ch.

Trois finalistes par année recevront une subvention de 10 000 $ qui sera versé à un projet de construction Habitat local, une tablette et des pizzas pour l’organisation d’une fête de classe.

Votre participation aidera une famille à bâtir sa maison et lui apportera force, stabilité et autonomie.

Ressources à télécharger

intro-letter
Lettre d’introduction
education-module
L’Unité d’éducation
contest-poster
Télécharger l’affiche du concours
word-search
Mots cachés