Médias

Faits en brefs à propos du concours « Le sens d’un chez-soi »

  • Depuis son commencement en 2007, le concours « Le sens d’un chez-soi » a amassé près de 1 million $ en vue de soutenir Habitat pour l’humanité Canada.
  • Ces fonds ont aidé les filiales locales de plus de 30 villes canadiennes à bâtir des foyers pour les familles dans le besoin.
  • Genworth Canada fait un don supplémentaire de 10 $ par participation à Habitat, afin que chaque élève puisse apporter sa contribution.
  • Visionnez cette vidéo afin de connaître l’impression que produit le concours « Le sens d’un chez-soi » sur les élèves et les enseignants, ainsi que les retombées sur la collectivité :

Renseignements médias

Pour obtenir des renseignements médias ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :
Anita Booth
Directrice, Marketing et relations communautaires

Communiqués de presse

2016 – Donner aux enfants les moyens de bâtir des collectivités solides partout au Canada
2015 – Partout au Canada, des élèves contribuent à la construction de maisons pour des familles dans le besoin
2014 – Le concours « Le sens d’un chez-soi » de Genworth Canada reçoit un nombre record de participations, amassant plus de 120 000 $ pour Habitat pour l’humanité Canada
2013 – Des élèves de l’ensemble du Canada aident à recueillir 100 000 $ pour Habitat pour l’humanité
2012 – La puissance des enfants. La puissance des paroles. La puissance d’un chez-soi. Tout le monde peut faire une différence
2012 – Une élève de 10 ans gagne un concours national de rédaction, oriente 60 000 $ à habitat pour l’humanité
2010 – Qu’est-ce que les enfants préfèrent de leur chez-soi?
2009 – Genworth Lance Le Concours « Le Sens D’un Chez-Soi » Avec Habitat Pour L’humanité 
2009 – Un élève de 6e année se sert de ses mots pour bâtir une maison
2008 – Genworth Lance Le Concours « Le Sens D’un Chez-Soi » Avec Habitat Pour L’humanité 

Feuillets d’information

Feuillet d’information médias Habitat pour l’humanité