Kate

6e année

Fredericton
Nouveau-Brunswick

Chez Soi Pour Moi

Chez soi pour moi n’est pas juste une structure; c’est où ma famille vit. C’est où je peux exprimer mes sentiments et être moi. Où je dors avec mon chien au lit, et où je me réveille pour voir qu’ il est parti parce ce que j’ai ronflé trop fort. Chez soi est où ma sœur Sarah et moi nous nous battons sur toutes les choses, la plupart du temps au sujets des choses stupides comme qui aura le siège avant.
Toujours après l’école je marche chez moi pour faire mes devoirs. Chez soi pour moi est où je fais un peu des taches de la maison pour aider mes parents chaque jour. C’est où je pratique mes routines de danse, où je m’étire pour le curling ou même où je fais des exercices pour l’équitation.
Chez soi pour moi est une place vraiment spéciale parce ce que personne n’a une maison comme moi. Je sais que je suis vraiment chanceuse d’avoir un chez soi comme moi parce ce que c’est vraiment unique. La grande raison que ma maison est unique, est que les personnes qui vivent chez moi sont uniques. Alors après tout ça, la chose la plus importante est que, j’aime chez moi et les personnes qui vivent là.