Jack

Grade 6

St.Johns
Newfoundland and Labrador

Un sens d’un chez soi par: Jack Morris

Un sens d’un chez soi
par: Jack Morris

Pour moi un Chez soi veut dire plusieure choses. Une famille qui est la pour me supporter pour tous les choses que je fait. Mon frère est le plus jeune il a 8 ans, il est tellement gentil est surtout un bon personne, ma soeur est le 2e plus jeune elle a 10 ans. Elle est très gentille et amour enfin et surtout moi je suis le plus vieux et j’ai 12 ans je pense que je suis gentille
Ma chambre. Ma chambre est pour moi, pour me conforter quand j’avais un mauvais journée. Un lit confortable pour dormir et d’avoir un sens de sécurité. Mon petit sanctuaire que je peux aller quand je suis triste ou malade. Je pense que mes amis aims et être dans ma chambre a aussi. J’adore ma chambre aussi.
Les souvenirs. Si on déménage ça va être tellement difficile parce qu’il y a trop de bon souvenirs chez moi même si j’ai juste habiter la pour 2 ans il y a déjà beaucoup de souvenirs pour exemple Noël j’adore noël moi,ma sœur et mon frère est toujours enlevé tellement de bonne heure pour voir ce que perré Noël nous apporter mais je sais que dès autre gens ne sont pas si chanceux et non pas un chambre, non pas un chez soi et je suis tellement reconnaissant pour ma chez soi et je fait tous que je peux pour aider les personne pas si chanceux.
L’amour. Je pense que ma famille me adore parce que j’adore ma famille, j’adore ce que ma famille fait pour moi et je pense ma famille aime ce que je fait pour lui.
Ça c’était ma rédaction à propos d’un sens d’un chez soi. J’espère que tu a aimé.

La fin!