Kaylee

Grade 4

Windsor
Ontario

Quand Je Pense à la Maison

Quand je pense à la maison, je pense d’une famille contente. Comme des câlins douces avec ma maman et papa et des chatouilles avec mon petit frère Blake ou on aime jouer avec des Lego dans notre salle de jeux. Parfois moi et Blake construit des maisons en Lego.

Aussi moi et ma maman aime cuire. Nous aimons faire ensemble des tortues, crêpes et pain à la banane. Quelques ingédients que tu as besoin sont: les noix de pécan, les Rolos et des bretzels. Ensuite fondre tout ça dans le four et c’est fini.

Quand tu es à la maison parfois les mauvaises choses peut arriver. Peut-être ta maison brûle ou tu peux avoisr une inondation. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver à ta maison. C’est pourquoi tu dois laisser sortir tes sentiments. Elle me fait penser aussi de la sécurité dans ma maison. Si comme une orage arrive, tu es sauf dans ta maison. Peu importe la catastrophe tu vas être sûr dans ta maison.
La maison a le goût comme un dîner artisanal. L’odeur me fais penser au pain à la banane. Ça regards comme un soirée de cinéma en famille. Le son c’est comme les vaisselle étant ranger. Ça sent comme ma place contente. Comme vous pouvez le voir quand je pense de ma maison, je pense de celui-ci qui est le plus spéciale dans tout le monde.