Luke

Grade 6

st.johns
Newfoundland and Labrador

Pas une Chez-soi

Les pauvres n’ont pas de chez-soi comme moi ou toi. On ne sais pas quoi faire pour aider. Ils n’ont pas d’eau ou pas du nourriture ou une voiture et pas d’argent . Tous gens à besoin. Ça me fait mal parce que les gens ne donne pas la monnaie pour notre communauté. Personne desserve de vive sur le rue.

Les pauvres sont les pauvres nous sommes nous. Mais on peux fais les choses pour leur sauver. Ils ont pas assez de monnaie. Nous ont beaucoup surtout on a les skidoo , ils veux une maison. Mais les pauvres sont partout , ils veux manger. Mais ils peux pas déménager au une chez-soi.

J’aime mon chez-soi ils n’aime pas le tienne parce que leur maison, canadien n’est pas une chez-soi c’est le rue. Et dans quelque jours , ils vont disparu parce qu’ils sont mort on n’a pas aidée et au fin du journée on vas tourner et pense des pauvres qui était just née .

Les enfants aller à l’école et avoir une super journée, mais au fin du journée ils ont pas une chez-soi pour aller pour installé. Mais ils va pleurer parce qu’ils on pas une maison/chez-soi pour rester et dans ma tête je veux donner mon chez-soi .

Les personnes pauvres est comme les un triste du guerre. Et nous sommes fière de guerre. C’est triste qu’ils dormir avec le mist et c’est une riske si tu vivre dehors. Sa neige sa pluie pas du soleil ils besogne l’argent plus que nous.

C’est hiver, nous somme dans notre chez-soi dans hiver ils n’ont pas des river ça sentir bon d’être dans une chez-soi. Les pauvres ont pas dû monnaie les maison sont confortable c’est une bon place pour le tristesse à la maison tu es secure.