Antony

6e année

Saint-Placide
Québec

texte chez soi

Saint-Placide,le mercredi 23 novembre 2016

Bonjour,
je m’appelle Antony Fortin et je suis en sixième année dans la classe de madame Véronique’ une enseignante exceptionnelle. Je vous écris pour vous donner mon avis sur le sens d’un chez-soi et une maison comme les autre.

Pour moi le sens d’un chez-soi c’est un bâtiment remplis de joie, de respect, d’amour’ de confiance, d’honnêteté et de serviabilité. C’est aussi un endroit où on n’a pas peur de se faire juger et un endroit où on se sent en sécurité. Puis dans un chez-soi, il y a plein de souvenirs provenant de photos, cadres, objets quelle-conque, ou bien des marques laisser comme la taille d’une personne qui a évoluer peu a eu. Voilà ce que je pense d’un sens de chez-soi

Maintenant, je vais vous parler d’une maison normale qu’on peut retrouver n’importe où. Cette maison peut être fabriqué en briques ou en bois,avoir des odeurs étranges, des meubles bien normales et plus encore. Alors voici ce que je pense d’une maison normales.

Je vous félicite d’avoir un si beau projet, continué a aider des personnes en difficultés. J’espère que vous avez aimez mon texte.

Antony Fortin

197 mots