Coral

Grade false

Cornwall
Prince Edward Island

Le Sens De Chez-Soi

Le Sens D’un Chez-Soi
Je clignoter, pour un second je ne sais pas où je suis. Mais, je regarde et je sais. Je suis dans ma chambre. Je lève et je mets mes vêtements. Je suis allé dans la cuisine et je mange une pomme. Je regarde dehors et c’est encore noir. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas dormir. Puis je pense à tout que j’ai, une famille, un chien, un poisson, un chez-soi, oui, mon chez-soi  .
Avec ma chambre, la chambre de mes parents, la cuisine, la salle de télévision, la salle de bain et la salle de jouets. Mon chez-soi est où je mange, où je joue et où je dors. Je pense que je suis chanceuse, avec tout ça. Mais ma place préférée est ma chambre.
J’ai mon lit, mes livres, mes vêtements, mes jouets et la petite maison dans ma chambre, la maison de mon poisson Baloo. Aussi dans ma chambre, il y a la place ou mon chien Lucky dort. Après de penser tout ça j’ai pensé aux personnes qui n’ont pas un chez-soi. Puis je pense à Habitat, une organisation qui aide les personnes qui n’ont pas de maison, et ils construisent les maisons pour ces personnes.
Puis, je sais que quand je suis plus grande, je vais aider Habitat. Je vais construire les maisons. Je vais donner l’argent à Habitat. Après penser tout ça je suis allé à ma chambre et sauter dans mon lit, puis je pense «comment je vais aider le monde quand je vais être plus âgé» Après, je dors mieux que j’ai dormi dans un longtemps.